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Syringomyélie & Chiari
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APAISER au jour le jour

Mi-Février à début Mars 2000 : Élaboration des statuts et recherche d'un accord.

Mi-Mars 2000 : Signature des statuts par les membres du bureau.

Mi-Mars à la fin Mars 2000 : Attente du retour des statuts signés par les membres, ainsi que des lettres de déclaration au préfet de la Côte d'Or.

29/03/2000 : Les statuts sont acceptés par tous les membres du bureau.

14/05/2000 : Réception du récépissé de la préfecture : l'association existe officiellement ... reste à la rendre publique par la publication au journal officiel...

29/06/2000 : Réception de la lettre de démission du Président et Webmaster du site.

07/07/2000 : Élection du nouveau Président par les membres du Bureau.

Début 07/2000 : Reprise du site Internet par le nouveau Webmaster pour remise en page.

09/08/2000 : Décision en assemblée de la création du poste de Secrétaire-Adjoint, vote de nouveaux statuts, du changement d'adresse du siège social et du règlement intérieur.

23/08/2000 : Réouverture du site de APAISER en version non-condensée.

07/09/2000 : Dépôt de modification de siège social, du bureau et des statuts à la Sous-préfecture de Senlis (Oise).

13/09/2000 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture (Hélas, il y a une erreur. Donc retour à Senlis).

23/09/2000 : Réception du récépissé définitif de la Sous-préfecture de Senlis.

21/08/2001 : Modification du Bureau (élection d'un Président-adjoint et d'un Secrétaire-adjoint, le précédent Secrétaire-adjoint devient Secrétaire) au cours de l'assemblée générale ordinaire. Modification des statuts et du règlement intérieur. Envoi des documents en Sous-préfecture de Senlis (Oise).

24/10/2001 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture de Senlis.

01/2002 : Réception des courriers de démission des Président-adjoint et Trésorière.

27/01/2002 : Nomination du Secrétaire-adjoint au poste de Trésorier. Envoi des documents en Sous-préfecture de Senlis (Oise).

25/02/2002 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture de Senlis.

15/07/2002 : Nomination d'une nouvelle Secrétaire-adjoint au poste vacant et envoi des documents en Sous-préfecture de Senlis (Oise).

29/07/2002 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture de Senlis.

09/2002 : Réception du courrier de démission de la Trésorière pour raison de santé.

08/10/2002 : Nomination de la Secrétaire-adjoint au poste de Trésorière et envoi des documents en Sous-préfecture de Senlis (Oise).

22/10/2002 : Envoi d'un courrier à tous nos adhérents leur signalant la mise en cessation d'activité et en veille de l'Association suite à des problèmes de santé rencontrés par le Président et la Secrétaire.

25/10/2002 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture de Senlis.

22/02/2003 : Réception du courrier de démission du Président.

27/02/2003 : Réception du courrier de démission de la Secrétaire.

22/03/2003 : Reprise de l'association par un groupe d'adhérents.

27/03/2003 : Réception du récépissé de la Sous-préfecture de Fougères (Ille et Vilaine).

21/04/2003 : Transfert et ouverture du site à sa nouvelle adresse.


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